dimanche 22 mai 2011

Youth Lagoon - July + Cannons


- Chut, elle dort
- Je la trouve bien pâle
- Je pouvais pas te le dire au téléphone parce qu'elle avait l'écouteur
- Ça va pas?
- Non ça pas, sincèrement, ça va pas, y'a quelque chose de pas normal.
Je fais tout mon maximum pour essayer de la distraire, y'a rien à faire, impossible de la faire rire, on dirait qu'elle se force à vivre, je sais pas
- Faut trouver un truc
- Hein?
- Faut trouver un truc
- Mais... je lui laisse tous mes disques, elle les écoute pas, mes livres elle les lit pas, elle a envie de rien. Tout ce qu'elle fait c'est du ménage, les carreaux, le parquet, la lessive, elle arrête pas de briquer
- Elle a toujours aimé ça...
- Il y a quand même une question que je me pose
- Quoi?
- Est ce que par hasard, elle serait pas un peu con?
- Quoi ?
- Ménage, tricot, c'est tout son programme
- C'est pas possible, c'est pas possible. Un type comme moi, je me connais, je peux pas aimer une connasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire