dimanche 22 mai 2011

The Feelin Of Love - Dissolve Me



- Et bah tu vois Bernadette, je vais te dire un truc : aujourd'hui, je suis heureux, tu comprends? Heur - reux
- Je m'appelle pas Bernadette!
- Oui bah moi je t'appelle Bernadette parce que je trouve que tu as une gueule à t'appeler Bernadette
- Qu'est ce qu'elle a ma gueule?
- Mais... c'est une gueule de ... Bernadette, par exemple tu pourrais pas t'appeler Isabelle, c'est pas possible
- Bon d'accord t'as raison, admettons que je m'appelles Bernadette.
En réalité je m'appelle Marthe, mais enfin c'est pareil, c'est aussi con que Bernadette, alors restons en à Bernadette.
Toi je sais pas comment tu t'appelles, mais je veux pas le savoir, tout ce que je sais c'est que t'es comme les autres : un pauvre mec, complètement à coté de tes pompes, ça se voit dans tes yeux; et puis, les gens qui se prétendent heureux, moi j'y crois pas des masses, dès que j'entends le mot "bonheur", je tique
Qu'est ce que t'en sais si t'es heureux?
T'es amoureux? Elle est jolie? Elle a un beau cul?
Félicitations, aujourd'hui t'es gagnant, tant mieux pour ta gueule, mais demain? Qu'est ce qui t'attend demain?
T'en sais quelque chose?
Tiens moi par exemple, tu vois avec ma gueule de Bernadette, pour l'instant tu me considère comme une pauvre fille, comme un boudin, et dans un certain sens t'as raison, et je vaux pas bien chère, mais un autre jour, dans d'autres circonstances, il pourrait arriver n'importe quoi entre nous, 'suffirait que le hasard veuille bien donner un petit coup de pouce, et pourquoi pas je deviendrai la femme de ta vie, et si tu disais par exemple que tu te sentes un peu seul, un tantinet à l'abandon, et tout d'un coup, tu trouverais que Bernadette c'est un joli nom
- Ouais, c'est possible
- Tout d'un coup t'aurais envie que je te prennes dans mes bras, que je te consoles, que je te cache au fond de mon lit peut être?
- Peut être
- Il grince mon lit, faut pas faire attention le sommier est tout défonçé
- C'est pas grave, je dormirais n'importe où moi
- Ha, tu sais, je suis le genre de fille qui prend toute sa valeur dans le noir
- Ha, je te crois
- Et je connais tous les trucs pour empêcher un mec de dormir
- Hein...
- Hum hum...
- Ha...

Putain le mec à la clarinette, c'est pas à manchot


3 commentaires: