lundi 7 mai 2012

NOFX - The Decline



C'est pas pour en mettre plein la tronche à certains, mais il faut bien l'avouer : il est l'heure de dire au revoir.
C'est l'au revoir à la médiocrité, l'arrogance, aux gens d'un petit niveau de discours (casse toi pauv' con).

Au revoir aussi aux dépenses folles, aux fêtes dans les restaurants les plus couteux, aux augmentations de salaires dès le premier jour de la prise de fonctions (170%), aux voyages outranciés dans la Sarthe aux frais de l'état, aux cigares cubains aux frais de l'état; au avantages fiscaux.
Au revoir les relations amicales d'hommes de pouvoir tout en haut d'un organigramme.
Au revoir les coupages de têtes journalistiques.
Au revoir l'avion privé avec four à pizza.
Au revoir les dictateurs sanguinaires reçus en grande pompe.
Au revoir les mensonges historiques (le mur de Berlin n'est pas tombé tout seul).
Au revoir les maires fétichistes.
Au revoir les collaborateurs ex champion de sport mais pas d'orthographe
Au revoir aussi à Woerth, Alliot Marie pour leurs gentilles collaborations extra étatiques.

Aux revoir rumeurs étranges, au revoir Karachi, au revoir financements frauduleusement dictatoriaux, mises en scènes absurdes.

Au revoir Pecresse, au revoir Bachelot, Boutin (9 500€), Albanel, Kosciusko Morizet et toutes ces femmes d'un petit niveau, revenchardes, arrogantes, hautaines...

Au revoir à toutes les choses ignobles et immorales qui ne sont pas citées aujourd'hui mais qui resteront dans les esprits.

C'est pas pour être gaucho, mais on en a assez vu pendant cinq ans de la famille la plus insupportable de France, des traitrises, des expressions insultantes lachées, des fils indignes qui ont bénéficiés de tant de fleurs qu'ils peuvent ouvrir une boutique, des propos rascistes, et de tant et tant de choses qu'ils nous on écoeuré de la politique.

Mais encore une fois, c'est l'heure de l'au revoir, car il est petit peu tôt pour l'heure de la fête.
Car les fanatiques du roi, eux, ne rigolent pas, eux, ne font pas la fête, eux, pensent que les 51.62% de français sont des cons, eux, pensent que tout le monde est dans la merde.
Alors ne soyons pas comme eux, eux les malheureux, ne les attaquons pas, ne leur renvoyons pas la monnaie de leur pièce.

Ne soyons pas ingrats.

On nous a tellement rabaché des expressions populaires telles que : "Rassemnlement", "Unis" qu'on pourrait un jour, essayer?

Objet culte d'utopisme, "The Decline" sort en 1999 pour faire chier tous les contradicteurs les punk californiens.
Accusé d'être faussement engagés et de faire des morceaux mal foutus de 2 minutes, les types les plus drôles du rock and roll à roulettes sortent un mini Ep de 18 minutes en un seul morceau dont on ne peut plus se passer.

De saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire