lundi 2 juillet 2012

Jherek Bischoff - Composed



On en sait déjà beaucoup plus sur la fin du monde. Tant mieux!

Les récentes découvertes et informations ont permis d'y voir plus clair.
En effet, le petit village de Burgarach qui abrite depuis plusieurs millénaires toutes sortes de légendes dont celle d'etre le seul endroit sur terre à ne pas subir l'apocalypse en 2012 connaît une exode massive.
Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que tous les illuminés, fanatiques, cinglés et allumés de la planète s'y retrouvent joyeusement.

Voici donc se réalise la seconde théorie sur la fin du monde : ce ne sera pas la fin DU monde mais bien le début d'un nouveau monde, un monde plus sain et dépourvus d'infidèles car ils seront tous parkés au même endroit.

Oui les chtarbés, plus d'hésitations, filez vers Burgarach et prenez tous vos pairs avec vous. Tous, sauf un, Jherek Bischoff, on le garde avec nous.
Ce jeune garçon venu de Seattle revient avec un nouvel album prédicateur d'une nouvelle ère que personne sauf lui n'aurait pu imaginer, modeler, designer.

Après avoir marqué son temps et son époque avec les très bons Parenthetical Girls, Jherek décide de se donner quelques plaisirs solitaires tout en gardant près de lui l'ossature de ses amis.
Il retrouve donc la plupart des membres du groupe mais ne s'arrête pas là!

Pour donner vie à un grand, très grand disque, il s'entoure du wordless music orchestra pour offrir une pluie de d'instruments à cordes, une tempête d'émotions dans un ensemble magistral.

Entre pop orchestrale (il doit pas être vieux ce terme), élégance britannique rappelant The Divine Comedy, ou bien musique d'un film inoubliable, "Composed" marque une nouvelle page de notre vie.

Et pour ce qui concerne la fin du monde, si tant est qu'elle aura lieu, ce sera quand même plus sympa de la vivre tous ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire