lundi 21 novembre 2011

Crystal Stilts - Radiant Door



Est ce que Dieu existe?
Cette question fait froid dans le dos!
Et en matière d'introduction, c'est plutôt direct.
Mais en toute honnêteté, Dsk est il coupable, Berlusconi brûlera t'il en enfer, est ce que le fait que les grecs soient victimes des agences de notations exclue quand même qu'ils soient des voleurs?
Toutes ces questions de journalistes bouffe merde n'ont pas de sens face à la plus grande interrogation de l'homme.

Cette question n'est d'ailleurs pas dépourvue d'émotions tant elle confronte l'être humain à tous ses maux :
Si la femme est casse pieds et possède un discours incohérent, est la faute de dieu?
La pression qu'exerce une femme pour vivre avec un homme alors que lui souhaite simplement exister, est ce toujours la faute de dieu?
Mais aussi des sujets plus abstraits, comme par exemple la faim dans le monde, les guerres, l'ump...

Dieu est mort disait Nietzsche, il est mort et c'est à l'homme de prendre sa place et d'être enfin libre, de ne plus subir les joutes moralistes, mais dieu, on aimerait bien qu'il existe un peu, pour sauver le monde, sauver notre peau, et rendre les relations homme femme accessibles.

Donc, dieu, y est tu? Nous n'avons toujours pas de réponse.
Tout ce que l'on sait, c'est que s'il existe, même un tout petit peu, alors il est allé voir les petits rigolos de Cristal Stills pendant l'enregistrement de la petite pépite qu'ils viennent d'offrir au monde.
D'une part, pour sauver leur carrière, mais aussi pour donner une touche divine aux cinq morceaux du disque, de sorte à ce qu'ils puissent s'infiltrer directement dans notre corps, nous posséder, sauver notre âme qui sait!

2 commentaires: