lundi 5 décembre 2011

Radiohead - TKOL RMX


Ils nous l'ont bien fait à l'envers avec leur tapinage médiatique, leur promo anti promo, les buzz aussi mauvais que ceux d'Apple, et surtout cet album à pré commander avant la sortie officielle (bandes de gros fumiers, jamais reçu, et Thom York qui ne répond pas aux mails de relance).

Oui braves gens, il faut s'y faire : le plus grand groupe anglais au monde des années 90 est devenu vieux avant l'age.
Vieux, con, ringard, et presque inaudible tellement la créativité est loin loin loin.
The King of Limbs est un album aussi creux qu'un appareil à gauffres : pas de tubes, pas de morceaux qui sortent du lots, pas d'intro accrocheuses, pas de morceaux à remettre en boucle, non, que de l'ennui et des beuglements pour fans en chaleur, mais alors grosse chaleur.

Et comme si ça ne suffisait pas, ces enfoirés sortent tous les deux mois des mini ep à télécharger (à conditions d'avoir pré commander le disque avant sa sortie en janvier, celui qui n'est jamais arrivé) aussi attractifs qu'un film de Luc Besson.

Et comme si ça ne suffisait toujours pas, comme si notre besoin de consolation était impossible à rassasier, ils sortent régulièrement des remixes du disque : comme si ce disque était bien! Ha Ha!

Mais c'est quand tout espoir que ne serait ce qu'un espoir puisse miraculeusement se produire, quand l'attente à fait place à l'amertume, quand on veut décrocher ce qui restait accroché, que déboule d'on ne sait où, ce mini ep, pas mal, que dire, sympa, ho que dire, inespéré!
Parce que remixer de la merde, ça revient à faire de la merde, en théorie...

On peut toujours rêver

1 commentaire:

  1. oooooooooh moi qui croyait que...pfffffff.......bon ben je retourne a ma cumbia alors.

    RépondreSupprimer