dimanche 27 février 2011

Timber Timbre - Timber Timbre



Bien souvent, il nous manque nombre d'éléments utiles pour juger une situation.
L'homme s'empresse donc de jetter une conclusion hâtive sans procès équitable, sans éléments scientifiques, sans rien du tout.
Qui es tu homme? Dieu?

À toute petite échelle par exemple, combien de fois s'énerve t'on face à la tristesse marqué d'un jeune en sortie pour qui tout semble être une tragédie; on en vient vite à se dire que son mal être a bien des raisons, mais en creusant un peu, on apprend qu'il vient tout simplement de découvrir du plastique dans sa C.
De même que quand un président annonce un remaniement ministériel car la situation des pays arabes l'impose, il il ne nous est pas permis de penser qu'il nous prend pour des cons

Et les riches européens tourmentés qui du jour au lendemain hurle sur des petits dictateurs proches orientaux et réclament leur tête, sont ils vraiment objectifs?
Des gens comme Kadhafi, tout aussi puissant qu'ils sont, ne sont ils pas là pour quelque chose d'autrement moins égoïste?
Imaginons un seul instant que cet homme possédé soit finalement investi d'une mission pour sauver l'humanité, qu'il agit en secret, et que les pillages, les meurtres, la répression ne sont que des écrans de fumée?
Peut être est ce dieu lui même qui l'a envoyé sur terre...

Bien sûr que, ce ne sont que des conneries, cet homme bientôt fini ne paiera même pas pour tous ses crimes.

Il faut savoir doser son jugement.
Pour Timber Timbre, c'est un peu la même chose; c'est le genre de groupe canadien qui ont tout un tas d'influences de haut rang tant et tellement de fois pompés qu'on ne veut même plus les citer, mais les morceaux (canadiens) sont BONS.
L'atmosphère (canadienne) est BONNE.
La copie (mondialo-canadienne) est BONNE

Ha et puis, ils sont canadiens.


3 commentaires:

  1. Merde je pensais cette semaine que t'allais dire que les nains du sud de l’équateur allait tous nous guérir du cancer, je suis un peu déçu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le cancer ne se guérit qu'avec de l'aspirine en grande quantité

    RépondreSupprimer
  3. http://emploi.letemps.ch/Facet/print/Uuid/d917336e-3e02-11e0-9b64-c7463768b85e/Des_nains_qui_ignorent_cancer_et_diab%C3%A8te

    Ho mon dieu, c'est vrai!

    RépondreSupprimer