mercredi 27 octobre 2010

Les Savy Fav - Root For Ruin



"Un film de karaté, c'est comme un film porno, c'est toujours la même chose mais on ne s’en lasse jamais" disait un grand animateur de l'âge d'or de canal plus (époque âge d'or hein).
Cette comparaison scandaleuse du cinéma creux et sans scénario face au 7ième art dans toute sa splendeur met en évidence le caractère répétitif et les dérives d'une passion (les films de karaté sont tous nuls, mais après tout, chacun ses goûts)


Les Savy Fav en est un peu là, c’est toujours aussi agréable quand on appuies sur lecture, mais les bases du groupe sont tellement solides qu'enfin, on peut enfin dire qu'ils ne savent plus se renouveler !
La dernière galette admettait un virage plutôt « Disco » pas désagréable, mais Root For Ruin revient aux sources, en étant un peu plus brut, toujours un peu rock’&’roll mais moins qu’avant.
Mais pour une bande de geek boudins, qui a toujours su innover et se réinventer à chaque disques, est ce vraiment grave de pas savoir faire mieux pour une fois?
Parce que le disque est loin d’être mauvais, c’est du Les Savy Fav, et qui meux que Les Savy Fav sait faire du Les Savy Fav ?

Alors comme on garde ses vieux films, on garde ses vieux (meilleurs) groupes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire