lundi 23 avril 2012

Badbadnotgood - BBNG2




Qu'ils sont bien contents tous les petits trous du cul pro citoyens oxydés par un devoir civique qui pourtant, ne veut plus rien dire.

Qui? Les petits fumiers de mortecouilles trop heureux de pouvoir enfin briller de soit disant humanisme en pleine période pré électorale à crier sur les plus téméraires d'entre nous qui osent l'avouer : "Cette année, pas aux urnes!"

Et donc, toutes ses putterelles s'en donnent à cœur joie en livrant une morale insultante au genre humain tant elle est hypocrite et remplie d'arguments d'un autre temps.

Aller voter une fois par an et être con le reste de l'année, ceci ne constitue pas un acte civique.
Donner de son temps pour une association, aider un aveugle dans les transports, laisser sa place à une vieille fletrie qui ne dira pas merci, ou même simplement respecter l'autre et décider de ne pas voter quand le choix est aussi épais que l'espoir de la Syrie de devenir une démocratie, ça c'est du civisime!

C'est donc dans un climat d'ennui profond et sans surprises que le changement tant espéré par tout le monde arrive :  Badbadnotgood et la claque de son second programme.
Socialiste et gratuit, cette galette permet enfin de respirer un peu vis à vis de la concurrence qui ne sait plus comment se battre.

Enregistré en moins de 10 heures par une bande de gosses (moins de 21 ans), ça c'est une surprise!
Trio magique de Toronto, Badbadnotgood maintient dur comme fer sa position de jazz hybride à deux doigts de virer electro pour une musique de grande qualité, fière et colossale, avec une ouverture d'esprit digne des plus grands.
Déjà culte.

Pour les petites bourses, c'est gratuit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire